Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal littéraire
19 septembre 2017

Une vraie famille de Valentin Musso

image

Commencer ce journal en vous parlant d'un thriller est comme sauter d'un avion sans parachute. 

Cette lecture moins tu en sais mieux c'est. Tu lis la 4eme de couverture et cette histoire t'appelle : un jeune homme invité à faire des travaux chez un couple isolé. 

Tu crois avoir tout compris ou deviné. Et bien tu te trompes. 

L'auteur te balade et quand tu crois avoir compris un événement change tout. 

Ce livre est très bien construit au style fluide à lire. L'auteur est un très fin psychologue voire même psychiatre. Il nous parle si bien de nos névroses modernes. 

Lisez le : vous ne saurez pas déçu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vous ai toujours lue silencieusement. Je suis très heureuse de vous retrouver ici. <br /> <br /> Laetitia.
F
Je rajoute à ma liste,merci!
Publicité
Archives
Publicité